Paris Fashion Week : Tina Kunakey resplendissante dans un incroyable style camel (photo)

0
3

La Fashion Week parisienne suit son cours, ce fut le tour du défilé Stella McCartney ce lundi 02 mars 2020. Durant ce défilé, Tina Kunakey a fait sensation dans un total look camel.

L’épouse de Vincent Cassel ne veut pas se faire compter la semaine de la mode parisienne. Elle ne manque donc aucun défilé. Après le défilé Mugler, au cours duquel elle avait fait mouche avec son look coloré et sexy, Tina kunakey, pour assister ce lundi 02 mars 2020 au show Stella McCartner, a encore mis plein la vue avec un nouveau style audacieux. La nouvelle maman s’est en effet vêtue d’un manteau de fausse-fourrure camel, le tout rehaussé par une paire de cuissardes en cuir assorties. Côté capillaire, elle a porté son choix sur une queue de cheval haute avec raie apparente. Elle a complété son style avec un make-up très glamour et lumineux, un teint frais et hâlé accompagné d’un rouge à lèvres légèrement brillant qui mettait parfaitement en valeur sa bouche pulpeuse.

Pour l'occasion, Tina Kunakey arborait un total look camel

@:Gala

Tina Kunakey était ravissante au défilé Stella McCartney

@:Gala

A Lire Aussi:Tina Kunakey fait mouche au défilé Mugler (photo)

Par ailleurs, pour dévoiler sa nouvelle collection, Stella McCartner a opté pour un show pour le moins original et décalé. Après le défilé traditionnel des mannequins, ce fut le tour des animaux. En effet, des mannequins s’étaient cachés sous des costumes d’animaux, distribuant des arbrisseaux indiquant : « Nous absorbons le CO2 émis par le défilé afin que son empreinte carbone soit totalement neutre. Planter cet arbre fait partie de la solution» aux invités présents. Il faut noter que la créatrice britannique milite pour une mode éco-responsable depuis des années.

 

Source: BeninwebTV

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here