Montrezl Harrell va rater la reprise de la saison

Sorti de la bulle le 17 juillet, Montrezl Harrell n’est toujours pas revenu et il ne faut pas être un génie des maths pour comprendre que l’intérieur va rater la reprise, comme l’explique Yahoo! Sports : celle-ci aura lieu jeudi soir pour les Clippers, soit dans moins de deux jours, alors que le délai minimum de quarantaine est de quatre jours.

Un nouveau coup dur pour la franchise de Los Angeles, qui doit déjà faire sans Lou Williams, puni dix jours dans sa chambre, tandis que Ivica Zubac vient tout juste de reprendre et que Landry Shamet n’a pas encore pu jouer, quelques jours après son arrivée dans la « bulle », alors que Patrick Beverley est lui revenu dimanche de son urgence familiale. Beaucoup d’éléments à prendre en compte pour Doc Rivers.

Joakim Noah sera sûrement utilisé plus que prévu pour compenser l’apport de Montrezl Harrell. Mais la deuxième meilleure équipe de la conférence Ouest n’a plus tout à fait la même allure sans ses deux remplaçants de luxe.

var slmadshb = slmadshb || {};
slmadshb.que = slmadshb.que || [];
slmadshb.que.push(function() {
slmadshb.display(“Basketusa_NativeHbAdx”);
});

Source: https://www.basketusa.com/news/600669/montrezl-harrell-va-rater-la-reprise-de-la-saison/

Montrezl Harrell, Los Angeles Clippers, Los Angeles Lakers, Lou Williams, NBA, Patrick Beverley, Doc Rivers, Ivica Zubac

World news – FR – Montrezl Harrell va rater la reprise de la saison

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *