Mercato concurrent OM : Un cador allemand sur Depay (Lyon) ?

FCMarseille vous propose le mercato des concurrents de l’OM. Memphis Depay (26 ans) pourrait quitter l’Olympique Lyonnais cet été. L’attaquant néerlandais en fin de contrat la saison prochaine avec Lyon n’a toujours pas donné de signe à sa direction au sujet d’une prolongation de son bail…

En fin de contrat avec Lyon en juin 2021, Memphis Depay ne devrait rester que si le club rhodanien parvient à obtenir une qualification en coupe d’Europe. Annoncé un temps du côté du Real Madrid, l’attaquant lyonnais plairait en Allemagne et plus particulièrement au Borussia Dortmund.

Les dirigeants du Borussia Dortmund veulent se préparer à un possible départ de Jadon Sancho. Et selon les informations du journal Bild, le BVB ciblerait Memphis Depay. Alors qu’on sait que l’entourage du joueur pousse Depay à quitter Lyon afin de pouvoir étaler son talent au monde, il aurait été proposer récemment au Real Madrid de Zinedine Zidane. Selon Don Balon, le coach français apprécie la polyvalence et les qualités techniques de l’attaquant de Lyon. S’ils s’imposent (ce soir) face au PSG en finale de la Coupe de la Ligue, Lyon disputera une coupe d’Europe la saison prochaine (la Ligue Europa). Mais en cas de défaite, ils devront se contenter des compétitions nationales. Ce qui pousserait Depay à plier bagage. Car à un an de l’Euro, le Néerlandais voudra se mettre en valeur. Le BVB sera alors prêt à bondir sur l’affaire…

Football Club de Marseille, c’est le site pour tout savoir de l’OM. En temps réel, 7 jours sur 7, la rédaction vous informe de tous les échos autour du seul club français vainqueur de la Ligue des Champions. Tous les matches de l’OM sont décortiqués (Live, Débrief à chaud, Notes des joueurs, émission) et le mercato scruté en permanence pour que vous ne ratiez rien ! Sans oublier des dossiers et interviews exclusives sur l’Olympique de Marseille.

Football Club de Marseille, c’est aussi une boutique remplie de tee-shirs et sweatshirts aux couleurs des idoles de l’histoire du club. Ravanelli, Bielsa, Francescoli etc, ils vous attendent tous !

Source: https://www.footballclubdemarseille.fr/om-fil-info/mercato-concurrent-om-un-cador-allemand-sur-depay-lyon.html

Olympique Lyonnais, Memphis Depay, Coupe de la Ligue, France Ligue 1, Paris Saint-Germain F.C., UEFA Champions League, Rudi Garcia

World news – FR – Mercato concurrent OM : Un cador allemand sur Depay (Lyon) ?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *