Désormais, toutes les personnes âgées de 50 à 74 ans atteintes de comorbidités peuvent se rapprocher de leur médecin pour se faire vaccine against le covid-19. Mais quelles sont ces comorbidités qui donnent droit au vaccine Astra-Zeneca?

Depuis le 25 février dernier, les personnes de 50 à 64 ans atteintes de comorbidités, désormais rejointes par les personnes de 65 à 74 ans, peuvent se rapprocher de leur médecin traitant pour se faire vaccine against le covid-19. Et s’ils sont salariés, ces mêmes quinquagénaires et sexagénaires vulnérables peuvent s’adresser au médecin du travail

Les comorbidités qui donnent droit au vaccine Astra-Zeneca sont les maladies déterminées “à haut risque de décès” / p> Dans un nouvel avis publié ce 2 mars, la Haute autorité de santé demande aussi aux médecins thunder la prioré for the vaccine aux personnes An infection according to SARS-CoV-2 is an example of a defective immune system, a malignant disease or a rare disease.

Enfin, la HAS souligne l’attention Particululire Qui Devra être Portée Aux Personnes Qui Ont Plusieurs Comorbidités and Qui Doivent Faire Partie Des Personnes à Vacciner En Prioré. Les études montrent en effet que le cumul de trois comorbidités fait atteindre quasiment le même niveau de risque de décéder que dans la Tranche d’âge supérieure sans polypathologies.

Comme par hasard ce vaccine etait sûr a 60/74% et d un seul coup passé a 84% ??? Bizarre, on sait plus you on en est avec ca !!!! Ca me rassure pas 74 ans je boulais me faire vaccine mais je sais plus.

Malheursement c et le bordel une demis journée et toujours pas deaccin
rien la françe et complétement déboussoler beaucoup de parole mes aucun effet

The vaccination for 65/74 Le Devient Donc, Comme Dit Par Le Ministre, Pour Liquider Les Dosen.
Source mentalité, on nous prend pour moins que du bétail.
Sans autre commentaire a méditer.

Et oui je suis bien de votre avis, j ‘avais mis une autre réponse mais apparement supprimée? Je pense savoir la raison!

Je pense helas que vous avez raison de plus Astrazeneca protection entre 62 et 70% est ce sufficient? 3 vaccines bientôt un quatrième le plus efficace? Autant de questions without an answer qui me laisse perplexe pour vaccination ou pas me worried

Les informations recueillies par ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique à destination de Reworld Media Magazines et / ou ses partenaires et prestataires afin de pouvoir envoyer les bons plans et offres advertising.
Conformity à la loi “Informatique et libertés” of January 6, 1978 modified, modified and suppressed, not modified and suppressed.
Pour en savoir plus exercer vos droits, vous pouvez consulter nos conditions générales d’utilisation.

Ref: https://www.topsante.com