Coronavirus : Voici combien Cristiano Ronaldo et L. Messi ont donné comme Dons

0
10

Pour soutenir la lutte contre le Coronavirus, Lionel Messi et Cristiano Ronaldo ont tour à tour fait des dons très importants. Des stars au grand cœur.

Les stars du monde du football sont nombreuses à donner pour la lutte contre le Coronavirus. En pleine crise sanitaire, le monde du football est totalement à l’arrêt, et plusieurs joueurs, entraîneurs ou clubs donnent beaucoup, beaucoup d’argent ou de moyens pour lutter contre le virus.

Ainsi, c’est dans ce contexte que Cristiano Ronaldo, et son agent Jorge Mendes, ont fait un don de trois unités de soin intensif à plusieurs hôpitaux portugais.

Comme annoncé par le directeur du département de chirurgie du centre hospitalier de Porto Eurico Castro Alves, «il s’agit d’un investissement très important qui comprends plus d’une dizaine de respirateurs et autres équipements nécessaires. Si cela s’avère nécessaire, Cristiano Ronaldo souhaite faire de même à Madère».

De son côté, Lionel Messi, à l’instar de l’entraîneur de Manchester City Pep Guardiola, a fait un don de 1M€. La star argentine a envoyé cet argent à l’Hopital Clinic de Barcelone et à un hôpital en argentine, afin de permettre d’investir dans le matériel nécessaire pour lutter contre cette crise sanitaire et soigner au mieux les malades touchés par le Coronavirus. De son côté, le PSG a d’ores et déjà fait un don de 100 000€ au Secours Populaire.

source:https://onvoitout.info/coronavirus-des-dons-aux-hopitaux-pour-cr7-et-messi/

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here