Communales 2020 au Bénin : les candidats sont invités à retirer leur quitus fiscal

0
9

Toutes les personnes ayant fait des demandes pour l’obtention de quitus fiscaux dans le cadre des élections communales et municipales du 17 mai prochain sont priées de se diriger vers les centres des impôts pour le retrait de leurs pièces.

C’est à travers un communiqué diffusé en date de ce lundi 17 février 2020 que le directeur général des impôts a invités tous les candidats aux élections communales et municipales et autres à se rendre dans les centres des impôts pour le retrait des quitus fiscaux.

Les personnes dont les noms commencent par les lettres A, B, C, D, et E doivent retirer leurs quitus fiscaux à la Recette principale des impôts de la direction des grandes entreprises sise au rez-de-chaussée de l’immeuble DGI/DGAE, précise le communiqué signé du directeur général adjoint des impôts.

Celles dont les noms commencent par les lettres F, G, H, I, J vont se présenter au Centre des impôts des moyennes entreprises du Littoral 1, face à Codiam.

Les demandeurs dont les noms commencent par les lettres K, L, M, N, et O retireront leurs quitus fiscaux au Centre des impôts des petites entreprises n°3 de Cotonou sis au champ de Foire en face de la Faculté de la santé.

Enfin, les personnes dont les noms commencent par les lettres P, Q, R, S, T, U, V, W, X, Y, et Z vont se présenter au Centre des impôts des petites entreprises n°1 de Cotonou sis en face du PADME à Saint Michel.

Le directeur général des impôts informe les usagers des centres des impôts sus indiqués qu’une équipe d’accueil est présente sur place et disponible pour les servir. Il compte par ailleurs sur la compréhension de tous afin que distribution des quitus fiscaux se déroule dans de bonne atmosphère.

SOURCE : https://www.w24news.com/communales-2020-au-benin-les-candidats-invites-a-retirer-leur-quitus-fiscal/?remotepost=59103

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here