AS Monaco : Voici pourquoi Keita Baldé est toujours favorable à un retour en Italie…

0
4

L’attaquant sénégalais, Keita Baldé Diao, connaît bien l’Italie, après avoir porté les maillots de la Lazio et de l’Inter Milan. Il ne dirait donc pas non à une nouvelle expérience en Serie A à l’avenir.

Keita Baldé toujours attiré par la Serie A

Joueur de l’AS Monaco depuis août 2017, Keita Baldé a beaucoup évolué en Italie durant sa carrière. S’il a évolué en équipe première de la Lazio entre 2013 et 2017, l’international sénégalais (24 sélections, 4 buts) a une nouvelle fois connu une expérience en Italie il y a peu puisqu’il a été prêté à l’Inter lors de la saison 2018-2019.

« Je pourrais revenir en Italie… »

« Le football italien me manque beaucoup, j’ai grandi en Italie avec la Lazio puis j’ai passé même un an à l’Inter. Mais je suis heureux d’être ici à Monaco parce que j’aime rencontrer de nouvelles personnes, de nouvelles langues et avoir de nouvelles expériences. À l’avenir, je n’exclus pas un retour en Italie et je ne nie pas qu’il y ait une offre. L’année où j’ai quitté la Lazio, j’étais très proche de la Juventus, un transfert qui ne s’est pas concrétisé. J’étais désolé que l’aventure Nerazzurri n’ait duré qu’un an, j’avais en tête d’y rester quelque temps. Je n’exclue pas qu’un jour l’Inter pourrait me revoir. J’ai gardé le contact avec tout le monde, ce fut une expérience fantastique avec un merveilleux groupe. J’ai toujours une relation spéciale avec Candreva, D’Ambrosio et Gagliardini », a lâché Keita Baldé lors d’un interview accordée au journaliste Gianluca Di Marzio. Pour rappel, le principal concerné est lié à l’AS Monaco jusqu’en juin 2022.

SOURCE:

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here